[ Soin #2 ] : L'eau micellaire de Léa Nature

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau micellaire de Léa Nature. A la base,  à l'époque où on ne parlait que de ça, ma mère l'avait acheté pour elle mais comme elle ne lui convenait pas étant donné qu'elle a la peau assez grasse, elle me l'a passé. Je l'ai donc essayé un peu par hasard d'abord en démaquillant simplement les yeux, comme ma mère le faisait, puis sur tout le visage. Je vous avoue qu'en démaquillant ça ne fonctionne pas des masses, surtout si vous mettez plus que du mascara.

Du coup, je m'en suis servie pour nettoyer ma peau chaque matin. J'ai beaucoup aimé la sensation une fois l'eau mise sur le visage, c'est frais, ça réveille, donc c'est devenu mon petit rituel du matin. Seulement après 3 jours d'application, je voyais ma peau plus lisse, les petits boutons disparus. Il est vrai que question boutons, je suis assez chanceuse car je n'en ai que très rarement, mais les petits boutons qui rendent la peau un peu granuleuse, j'en ai quand même.

J'étais assez étonnée de voir que depuis que j'utilisais l'eau micellaire, ma peau était lisse et que les petits boutons étaient quasi atténués. Et c'est bien grâce à ce produit que je n'en ai plus beaucoup car lorsque j'oublie de la mettre ne serait-ce que 2 jours de suite, le lendemain je me retrouve avec ces boutons.

En bref, si vous avez une peau mixte, vous pouvez essayer les yeux fermés, je trouve ce produit miraculeux !!! De plus, avec 400mL, le flacon dure assez longtemps. J'ai le mien depuis facilement plus de 6 mois et il en reste encore un bon fond donc à 13euros le flacon je trouve que ça vaut le coup !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire