[ Soin #1 ] : la crème gommage de Logona

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter le gommage que j'utilise : celui de la marque Logona. Depuis un petit temps déjà, je voulais faire la guerre aux points noirs. Je me suis donc mise à la recherche d'un gommage bio car j'ai une peau qui supporte assez mal les soins pour la peau "normaux". 

J'ai donc trouvé celui-ci. Ça fait un mois que je l'utilise et j'en suis hyper satisfaite ! Il sent hyper bon, c'est frais, je suis tombée amoureuse de l'odeur. Ensuite, ce que j'ai apprécié c'est la douceur du gommage. Il est hyper doux, ça ne fait pas aussi "mal" que les gommages que j'ai testé auparavant. Mais surtout, il marche vraiment bien ! Une fois le soin effectué, on a une peau nette, quasi sans imperfection. Depuis je l'utilise une fois par semaine car il ne faut pas en faire de trop. 

En bref :

Je vous le recommande fortement !!


2 commentaires:

  1. Cette marque est vraiment chouette, j'avais testé un fois un de leur crème spécial peaux mixtes et franchement j'avais adoré. Logona j'adore :)
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi aussi =) c'est vraiment une super marque en effet !!!

    RépondreSupprimer