[ Soin #4 ] : La guerre aux points noirs est déclarée avec le masque Magnifica de Sanoflore !!!

Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens avec un masque d'une gamme dont j'ai pas mal entendu parlé sur la blogosphère : le masque Magnifica de Sanoflore !





Au départ je voulais prendre l'eau de cette gamme, puis toute la gamme, mais bon petit budget oblige, ayant déjà mon eau micellaire que je ne changerai pour rien au monde, j'ai préféré prendre ce masque à 18€. Je l'ai trouvé dans une parapharmacie si vous vous demandez. Il s'agit d'un masque qui purifie et resserre les pores


Car, depuis quelques mois, j'ai déclaré la guerre aux points noirs. De ce fait, j'applique de l'argile verte au moins une fois par semaine, je fais un gommage à l'aloe vera une fois par semaine, j'ai également découvert une mousse nettoyante de Cinq Mondes qui est hyper douce et nettoie plutôt bien... A force, avec la régularité des soins, les points noirs se font plus discrets (Alléluia !!!)...


Mais le problème avec l'argile, c'est après l'avoir enlevée, ma peau est hyper sèche, rouge. Peut être parce que je laisse trop longtemps me direz vous, mais ce n'est pas le cas, je l'enlève alors qu'elle n'est pas sèche donc... 


Et puis j'ai découvert ce masque, à l'argile et au lemongrass. Tout d'abord en ouvrant le pot, on sent une note de citron, ça sent le propre. Ensuite la texture, beaucoup moins sèche que de l'argile verte et beaucoup plus facile à appliquer. On laisse poser 5 à 10 minutes, on rince et là, la peau est douce, pas rouge... Les points noirs sont quasi invisibles. 

J'adore tout simplement !!!


En bref, si vous avez la peau sensible, au lieu de mettre de l'argile, je vous conseille ce masque-ci ! 



Et vous, vous êtes plutôt argile ou masque à base d'autres produits ? Des conseils pour les peaux sensibles ? 

A très vite !!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire