Mes Tops et Flops de Mars !

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! Le mois de mars étant quasi terminé, je vais vous montrer mes coups de coeur ainsi que mes déceptions de ce que j'ai testé ce mois-ci. Petit budget oblige, je n'ai que 2 tops et 2 flops. 




Commençons par les Flops : 

- Le Fond de Teint de Santé, (dont je vous ai déjà parlé ici ). Je persiste, il ne s'applique vraiment pas bien, même avec une peau hydratée, il s'effrite, notamment au niveau du nez et des temps pour ma part. Pour certaines c'est LE fond de teint fétiche, mais me concernant, c'est mort !

- La BB crème de Lavera : Au début, j'ai vu "Soin perfecteur" alors j'ai sauté dessus. Puis, je l'ai senti, elle sent juste trop bon. Puis je l'ai mis et là, j'ai découvert que j'étais trop blanche pour cette crème teintée... J'aurais été plus matte de peau, je l'aurai adoré car elle a tout pour plaire, mais je ne suis pas faite pour elle... Dommage ! Sinon, je vous la recommande fortement !




Concernant les Tops :

 -  Le Garlic Treatment de Absolute New-York : je l'ai reçu dans la Glossybox de Mars et c'est devenu mon soin préféré pour les ongles ! D'abord, il sèche hyper vite, il tient longtemps (une semaine sans commencer à partir), mais surtout, il tient ses promesses ! J'ai des ongles qui se dédoublent, cassent très facilement et il m'a vraiment réparé mes ongles en peu de temps (2 semaines). Je suis vraiment contente de ce produit en tout cas ! 

- La Grande Mentheuse de Lush : c'est un masque purifiant, je ne pouvais pas passer à côté de ça ! J'adore la menthe alors son odeur forte ne me dérange pas. Le seul petit hic c'est qu'il m'a un peu brulé la peau la première fois que je l'ai mise ( étant en sucre, ma peau supporte très difficilement les produits non bio ). Mais les résultats sont là ! J'ai dit adieu à quelques points noirs que je galerais à faire partir (j'en ai encore hein, mais ceux que je ne pouvais plus voir sont partis !) Je vous le recommande si vous supportez les odeurs fortes (parce qu'en plus de dégager les impuretés, il vous débouche les narines ! )

Voilà, c'est tout pour ce mois! Comme je vous l'ai dit, pas beaucoup de produits mais 2 jolies découvertes ! Et vous, quels sont vos tops & flops ?


A très vite !!!




2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie :-)
    Dommage pour la BB Lavera, elle me tente bien mais j'ai une peau assez claire donc j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas!

    Merci pour cet article en tout cas, j'aime bien :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle est à bannir pour celles qui ont la peau clair et c'est bien dommage... Peut être en feront-ils en plusieurs teintes ? Affaire à suivre !

      Bisous !

      Supprimer