Glossybox de Septembre : Une box qui met le paquet pour la rentrée !

On n'est pas encore en septembre que la GlossyBox est déjà là, vêtue d'un design noir et blanc avec une touche d'orange fluo. Les dessins représentent une ville, signe d'une rentrée imminente. Mais heureusement que la boite renferme 6 surprises, histoire d'égayer le retour à la réalité !



On commence par un échantillon du shampooing sec de Baptiste (50mL). J'étais vraiment heureuse de recevoir ça car ça faisait bien une semaine que je soûlais mon monde à en vouloir un pour espacer mes shampooings de 2 à 1 fois par semaine. Je suis donc contente de recevoir ce produit ! 



Un autre échantillon s'est glissé dans ma box, et pas des moindres, puisqu'il s'agit du Mascara Audacious de Nars (3mL). Je suis ravie de pouvoir le découvrir ainsi que la marque car je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter. Je vais certainement l'emmener voir Dublin ! 



Certainement le produit qui me plait le moins de la box, la crème hydratante de l'Académie Scientifique de Beauté (15mL). Je ne suis pas fana de cette marque tout simplement car c'est le type de produit où les consommateurs pensent qu'il est de qualité or, il n'en n'est rien. La composition est - excusez moi du terme mais j'en ai ras le bol - à chier. Donc non, ce produit part directement à la poubelle. 



J'ai reçu un pinceau de la marque Emite Make Up. Il est un peu fluffy, ça tombe bien car j'en cherchais un comme ça ! 



Autre produit qui tombe bien en cette rentrée, les élastiques pour cheveux invisible d' Invisibobble. Ils sont couleur violine, mais se fondent bien dans mes cheveux. Ils sont réputés pour ne pas tirer sur les cheveux et c'est vrai ! Ma révolution qui va changer ma salle de bain ! 



Enfin, dernier produit, l'huile hydratante pour le visage de Monu (30mL full size). L'odeur est divine, j'adore c'est frais, fruité, sans agresser les narines... Je pense m'en servir la soir avant de me coucher.



Pour conclure, je suis contente d'avoir reçu cette box, les produits correspondent bien au thème. GlossyBox a lu dans mes pensées ce qu'il me fallait, hormis 1 fausse note, mais bon, je les pardonne ! La box est rentabilisée bien que nous avons juste un full size.
Celle du mois d'octobre promet un produit Too Faced, j'espère que ce n'est pas le mascara car on en a déjà reçu un... Mais j'ai hate de la recevoir ! 

Et vous qu'avez vous reçu ? Qu'avez vous pensé de cette box ?

Des bisous ! 




6 commentaires:

  1. salut , tu as un beau très agréable avec des articles intéressants.
    J'adore le concept des box depuis sa parution , et c'est vrai que cette box est pile poil pour la rentrée
    Merci de nous avoir donné ton avis
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette cette box !! En plus avec un produit Nars *-*

    RépondreSupprimer
  3. Plus je lis des articles sur cette box, plus j'ai envie de m'abonner et ton articles n'y fait pas exception lol Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil =) après certaines sont moins bien que d'autres mais celle ci est top !
      Gros bisous !!

      Supprimer