POST EPHEMERE /!\ Arrêt momentané du blog /!\


Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux chez vous ! 
Je n'ai pas publié depuis la semaine dernière, cela me manque beaucoup et ça risque de durer encore un petit temps...

J'ai plusieurs raisons à donner : la première et la plus importante, ma recherche de stage à l'étranger (je dois partir dans un mois maintenant et je n'ai toujours rien ! si vous avez des pistes, elles sont les bien venues !). Bloguer prend du temps mais cela reste un loisir pour moi, mes études passent en premier et je préfère consacrer du temps dans mes recherches. 
De plus, mon petit appareil photo est parti en SAV car l'objectif ne marchait plus. Je me retrouve avec mon téléphone pour prendre des photos et elles ne sont pas jolies jolies... Je pense le retrouver fin mars et je pense reprendre l'activité du blog dès que je l'ai. Pour l'instant je "profite" de cela pour me mettre à fond dans les stages.
Je pense éventuellement à migrer vers Wordpress changer de nom... Quoiqu'il se passe, vous serez au courant ici même ! 

Cette absence me fait réaliser que bloguer est devenu un vrai besoin pour moi, l'idée de celui-ci est de plus en plus mature, plus "arrêtée" et je compte m'y investir pleinement une fois mon stage trouvé. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous dis à bientôt ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire